Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du Forum en reconstruction, donc si les couleurs ne sont pas accordées c'est normal ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ► If I could go back up the time ... ◄

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysssss

Alysssss


Messages : 713
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 23
Localisation : Perdue au beau milieu d'une chanson ~

► If I could go back up the time ... ◄ Empty
MessageSujet: ► If I could go back up the time ... ◄   ► If I could go back up the time ... ◄ I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:16

Hey Gurls!
Je vous en avez parlé, et bien voilà ; je l'ai fait! J'ai écris une chronique Smile
Bon je débute donc, l'indulgence sera votre seule attitude possible envers ce premier chapitre, qui est un peu court... Mais je vais certainement le prolonger rapidemment Wink
Bonne lecture ♥️



Chap 1 : 'Cause it's just unfair...

"Emma, chérie! Viens au salon!"
Je n'aime pas ces réunions de familles, pour la simple et bonne raison que c'est absolument inutile. Du moins, pas pour ma mère. Sa voix gaie laissait déjà une idée sur la discussion ; le genre de : "J'ai gagner au loto!" Mais ma mère ne joue pas au loto, et tant mieux, car elle est du genre à ne jamais baisser les bras, et ça c'est souvent mauvais pour son compte bancaire.
"Emma!"
Cette fois-ci, c'est mon père. La dernière fois qu'il voulait me parler c'était pour me punir de télé, car je "regarde des séries pas appropriées a mon Age". Regarder un épisode de "Bones" à 13 ans, ça n'a jamais tuer personne! Mais je dois avouer que vu la manière dont il m'a appellé, ce n'est pas pour me crier dessus. Plutôt pour m'annoncer qu'il aller [enfin] m'autoriser à regarder la télé en semaine. Oui, je sais, je vis dans un asile ; pourquoi m'interdire de regarder la télé en semaine? Pourquoi?