Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du Forum en reconstruction, donc si les couleurs ne sont pas accordées c'est normal ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quest-ce que le RPG ? [Définition]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alysssss

Alysssss


Messages : 713
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 23
Localisation : Perdue au beau milieu d'une chanson ~

Quest-ce que le RPG ? [Définition] Empty
MessageSujet: Quest-ce que le RPG ? [Définition]   Quest-ce que le RPG ? [Définition] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

"RPG" est le raccourci de Role-Playing Game, c'est le principe de s'inventer un personnage et de lui créer une personnalité et une histoire.
Une fois le personnage créer on l'utilise pour "jouer" avec (ou si vous préféré on lui invente sa vie en parlant avec d'autres personnes).
En faisant du RPG vous n'etes plus vraiment vous memes, mais votre personnage.

Voilà c'atait une définition du RPG pour celles qui ne conaisser pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline

Lyraline


Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2012

Quest-ce que le RPG ? [Définition] Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que le RPG ? [Définition]   Quest-ce que le RPG ? [Définition] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 10:53

Mais comment on joue?
Il faut laisser un message sur le forum?
Par exemple tu as fait une présentation d'Alex Rousso et j'aimerais joué avec toi, je dois laisser un message après ta présentation en te disant euh: Bonjour je suis Madame Smith?
Revenir en haut Aller en bas
Alysssss

Alysssss


Messages : 713
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 23
Localisation : Perdue au beau milieu d'une chanson ~

Quest-ce que le RPG ? [Définition] Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que le RPG ? [Définition]   Quest-ce que le RPG ? [Définition] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:25

Oui tu as a-peu-près tout compris : avant de poster tu devras envoyer un MP à la personne avec qui tu veux faire du RP, si elle t'autorise tu pourras poster en disant ce que tu veux, et cette personne devras te répondre sur la feuille de ton perso. Mais si elle ne t'autorise pas [Débordée ou tout simplement qu'elle ne veux pas] tu ne devras pas poster.
J'ai tenter d'expliquer tout ça ICI, mais si tu n'as pas tout compris tu peux toujours m'envoyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazing-princess




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012

Quest-ce que le RPG ? [Définition] Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que le RPG ? [Définition]   Quest-ce que le RPG ? [Définition] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:03

Je pratique le RPG depuis peu, mais je dois avouer que c'est vraiment génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysssss

Alysssss


Messages : 713
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 23
Localisation : Perdue au beau milieu d'une chanson ~

Quest-ce que le RPG ? [Définition] Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que le RPG ? [Définition]   Quest-ce que le RPG ? [Définition] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:06

C'est sur ^^
Penses à aller te présenter à la partie "Nouveau Départ, Nouvelle Vie" pour etre un membre à part entière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest-ce que le RPG ? [Définition] Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que le RPG ? [Définition]   Quest-ce que le RPG ? [Définition] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest-ce que le RPG ? [Définition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'art d'écrire :: Jeux de rôles-
Sauter vers: